Continuez tout droit.

Une semaine que je t'ai quitté à mon tour. J'ai beaucoup pleuré le premier jour.

Tu es toujours là dans mes pensées, encore et toujours là à chaque détail qui te fait revenir.
Au réveil, tu m'accompagnes sous la douche, bien chaude.
Au petit déjeuner, tu ne manges pas beaucoup. Tu me regardes et tu m'embrasses dès que tu le peux.
La journée, je te vois partout sur les murs, sur le papier... et le soir je regarde ton émission. C'est le seul moment de la journée où je sais ce que tu fais. On partage la même image, même si toi tu l'ignores.


Pourtant je t'ai quitté. Mais rien n'y fait. J'ai toujours ces moments de vide intense, de doute et de remise en question. Pire encore... tu t'effaces peu à peu... Ta voix est de moins en moins forte, ton visage de plus en plus confus. J'oublie tes nombreux grains de beauté sur ton visage, j'oublie tes longs cils. Je sais qu'ils sont là, mais je ne les vois plus. Seule ta présence persiste. Je perds prise peu à peu car plus rien ne m'accroche à toi.

Tu disparais peu à peu, mais j'ai toujours aussi mal. Je ne suis plus sûr d'être prêt à te laisser partir. Si seulement tu me reprenais.

__

2 commentaires:

BoBo a dit…

C'est en effaçant les erreurs que l'on se rends compte qu'on a plus rien !!!

allé, une de perdue ... une de perdue ...
reste plus qu'à combler

RAbbiT_Eye a dit…

Oui. J'éponge en ce moment.